L'escouade sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

présentation de mon personnage et meneur de la guilde

2 participants

Aller en bas

présentation de mon personnage et meneur de la guilde Empty présentation de mon personnage et meneur de la guilde

Message par Admin Lun 15 Sep - 8:52

Bien le bonjour ou bonsoir a tous !
          halala quel émotion , présenté sont personnage qui et désormais lv 200
        Bon fini les blablas passons a l'action !!

Pour commencer quelques petites captures d écran:p



présentation de mon personnage et meneur de la guilde <a href=présentation de mon personnage et meneur de la guilde Captur11" />
pas mal hein x)
la suite(au j'entend les fans me supplier ) okok les gens voila !

présentation de mon personnage et meneur de la guilde <a href=présentation de mon personnage et meneur de la guilde Captur12" />
Encore ? bon si vous y tenez dac

présentation de mon personnage et meneur de la guilde <a href=présentation de mon personnage et meneur de la guilde Captur13" />

présentation de mon personnage et meneur de la guilde Captur10

et oui je m'en douter mes fans sont histériques maintenant rho x)
Bon quelques anécdoctes de se splendide sacrieur , perso que jai crée apres mon xelor'présenter plutard (ba oui faut laisser les fans se remettrent ).

je promene désormais mon sacrieur a travers tout dofus et pouvant etre cacher dans une grotte a tapper du mulou qu'étre au millieu d'otomail a tapper des kilibriss entre autre.
Je suis (je pense asser disponible en jeu pour les membres de notre bien belle guilde
voila pour la mini présentation de votre dévouer meneur de guilde et guide sur se forum bon jeu a tous !
Admin
Admin
Admin

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 45
Localisation : marne

https://escouade-sauvage.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon personnage et meneur de la guilde Empty Re: présentation de mon personnage et meneur de la guilde

Message par Roox-poi Mar 16 Sep - 20:06

Bonjour à tous, je tien à me présenter car je suis le bras droit et co teamer de notre chère meneur Chinchaku.

J'ai donc une magnifique iopette 193 terre/feu.

présentation de mon personnage et meneur de la guilde <a href=présentation de mon personnage et meneur de la guilde Iopett11" />

Et aussi mon brave Zobal 154 terre.

présentation de mon personnage et meneur de la guilde <a href=présentation de mon personnage et meneur de la guilde Zobal_11" />

Je joue sur dofus depuis environ 2 ans, après avoir tester plusieurs classe (sram, sacri plus particulièrement) je me suis trouvé la classe qui me convient le mieux, Le Coeur d'Iop. Le jeu pure bourrin c'est sa que j'aime. Mais après de nombreuses aventures je me suis bien aperçu que la force ne suffisait pas assez, c'est donc la que le zobal ce défend le mieux avec sa capacité de support/pillier dans les combats pvp comme pvm, c'est donc le masque qui m'a séduit.
Mes deux personnages sont bien sur full sagesse pour un gain d’expérience optimal en team.

Voila mes stuff sur la iop (stuff basic est assez sympa in game pour pvm)

présentation de mon personnage et meneur de la guilde <a href=présentation de mon personnage et meneur de la guilde Stuff_11" />

Inutile de vous montrer stuff du zobal car trop classique (meulou avec griffe pourpre).
Donc voila la présentation terminée, je me tien entièrement dispo pour toutes demandes sur le forum et sur le jeu.
Bon jeu a vous Very Happy
Roox-poi
Roox-poi
tete pensante

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum